07/05/2005

une deuxième sortie

Ce qui devait être un simple aller-retour vers la Gare Centrale, devenait un peu plus, quand on m'a appelé dans le tram pour annoncer que ma fille arrivait trois quart d'heure plus tard que prévu... Moi donc sortie du 93 à PARC, Metro 1A vers DE BROUCKÈRE, où - quelle bonne surprise - le trottoir automatique (est-ce que ça s'appelle comme ça?) marchait! Le 52 arrivait toute suite et moi sorti à ANNESSENS pour une courte visite chez Pêle-Mêle :-) Le retour aussi vite, 52, 1A vers la gare et après une petite marche de la gare à PARC le 92/93 vers SERVAIS.

Je ne prends plus le 65 ou 66 pour le moment, de la Gare Centrale j'ai le choix entre le bus et marcher de ROBIANO à SERVAIS, ou de marcher vers PARC et prendre le tram, la deuxième solution me semble la plus rapide et plus agréable. De DE BROUCKÈRE on a pas le choix pour le moment, la navette ne m'attire pas vraiment et je prends directement le metro vers PARC.

Le 52 au centre était bondé, tout se bousculait, mais on arrivait quand même encore à prendre toute le monde avec. Une chose que je trouve déplorable par contre: en étant débout on ne sais pas voir les noms des stations, On les a mis juste en dessous les plafonds des stations, là je ne sais pas les voir du tram sans faire de la gymnastique d'une sorte qui n'est pas évident quand le tram est vraiment plein...

J'enléve le vote en dessous les blogs, c'est très gentil de prendre le temps de voter mais si une commentaire est interessant ou non va plus dependre de ce qui m'arrive ou pas, et quoi de bon de faire voter les jours où tout va bien? Ça devrait plutôt rejouir que d'être voté comme ennuyant... :-)

Merci pour les commentaires encourageants, ça vient peut-être un peu tôt, il faut encore voir si je vais bien ténir de toujours continuer d'écrire...

19:43 Écrit par malte | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.